LE SITE EST OUVERT ALLER Y WWW.NL21.CH

Règlement du blog...



Règles concernant les commentaires.


- Toujours laisser un pseudo sur un commentaire.

- Aucune insulte ou obsenitée dans un commentaire.

- Verriffier un minimu votre orthographe svp ;-P.

- Si vous laisser votre e-mail, numero, de tel, ou tout autre, information perso je les effaces. (on les garde je verrai)

Si une des deux première règles n'ai pas réspecter le commentaies serra tout simplement effacer.

Si la troisième règle n'est pas respecté ce n'ais pas trop grave je suis nul en orthographe mais essayer quand même.

Info video

Dans les archives tous les articles commprenants une video sont noter ainsi...

"Titre de l'article" (video)

examenple:

Escalade de vitesse (video)

Une zone lien est specialement reservé au video just en bas à droit de ce règlement.

mercredi 26 septembre 2007

Escalade de vitesse (video)

Salle de Martigny
25 septembre 2007

Le but du défi est de monter les 12 mètres de voix en moins de 30 sec. Le record actuel détenu par moi. Je suis montée en 23.5 seconde.

Voila ma dernière sécession et la preuve de mon record.

Avis au amateur qui serra capable de battre mon record???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gars,
je suis pas très fan d'escalade mais là ça me donne envie.Bien jouer pour la vitesse mais dites moi, c'est quoi le titre et l'auteur de la musique de votre premiere video sur le blog ?

Merci de me répondre bonne continuation

Anonyme a dit…

Et bin, tu assures en tout cas!
Ce n'était donc pas des blagues!
Je tenterais pas le défi de te battre, mais pkoi pas une petite montée tranquille pr voir de quoi je suis capable...
J'irai regarder le reste du blog quand j'aurais un peu plus de temps.. Lol